top of page

Les enfants de Lamartine donnent leurs avis ! đŸ€—

  • valkbello
  • 21 avr.
  • 1 min de lecture

Le mois dernier, les enfants de l'Ă©cole Ă©lĂ©mentaire Lamartine ont participĂ© Ă  l'enquĂȘte đŸ–ïž sur la restauration d'Élior đŸœïž. 356 enfants y ont participĂ© : nos enfants sont impliquĂ©s dans ce qu'il se passe dans leurs assiettes ! 😋



 
 
bottom of page