top of page

🔥 BBQ de fin d'année à l'école La Bruyère !

  • valkbello
  • il y a 12 minutes
  • 1 min de lecture

Mercredi dernier, le soleil était déjà au rendez-vous pour l'après-midi Barbecue à l'école La Bruyère ☀️🍗 Bonne humeur, saucisses et photobooth : un beau moment de convivialité pour clôturer l'année en beauté ! 🎉 #valcourbevoie #villecourbevoie #levalestla #animation


 
 
bottom of page