🔥 BBQ de fin d'année à l'école La Bruyère !
- valkbello
- il y a 12 minutes
- 1 min de lecture
Mercredi dernier, le soleil était déjà au rendez-vous pour l'après-midi Barbecue à l'école La Bruyère ☀️🍗 Bonne humeur, saucisses et photobooth : un beau moment de convivialité pour clôturer l'année en beauté ! 🎉 #valcourbevoie #villecourbevoie #levalestla #animation





















